PAYS DE SAINT GILLES CROIX DE VIE AGGLOMERATION
Postée il y a 2 jours
Vous souhaitez découvrir les Ressources Humaines dans une collectivité territoriale avec pour objectif de les faire évoluer vers davantage d'innovation et de communication à destination des agents.
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et au sein d’une équipe de 5 Gestionnaires RH et une Assistante de Prévention, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
Activités principales
Activités secondaires
Profil recherché et compétences requises
Qualités requises
Situé le long de la côte vendéenne, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération est composé de 14 communes sur un territoire comptant plus de 50 000 habitants.
Transformé en Agglomération depuis le 1er janvier 2022, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie s’est doté des compétences Mobilité et PLUi à la même période.
Disposant récemment d’un Projet de territoire solidaire et ambitieux décliné en 3 axes majeurs que sont le bien vivre au quotidien, le rayonnement et l’anticipation des transitions sur le territoire, le Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération veut conforter son attractivité touristique et économique pour s’affirmer comme une destination “éthique”.
Environ 280 agents permanents animent l’action publique territoriale répartis en 2 structures, 220 agents à l’Agglomération et 60 agents au Centre Intercommunal d’Actions Sociales (CIAS).
Conditions
Contact
Candidature
Merci d’adresser votre candidature par lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé,
avant le 13 juin 2025
à Monsieur le Président du Pays de Saint Gilles Croix de Vie Agglomération,
ZAE du Soleil Levant, CS 63 669 – Givrand, 85 806 Saint Gilles Croix de Vie Cedex